dimanche 9 octobre 2011

Laxou trail 16km


Nouveau trail ce week end, à même pas 10mn de la maison, ça aurait été dommage de ne pas le faire.
Finalement la pluie n’est pas au rendez vous et il fait même moins froid que prévu. Au départ, je décide de ne pas partir comme une folle. Je me cale sur 5’30’’/km, c’est bien suffisant vu ce qui nous attend.

Je trouve la 1ère partie du parcours plutôt roulante, trop roulante, ils annoncent quand même 400 m D+ mais où sont ils ? Mais bon quand c’est roulant en forêt, ça ne me dérange pas. C’est très très agréable. On va traverser l’autoroute et ensuite, on arrive à une butée très raide et de suite derrière une corde pour descendre. J’adore !!!





Retour de l’autre côté, c’est toujours très roulant alors qu’on approche la 1/2 de course. Mais que nous réservent ils ?? Je prends le temps au ravito de m’arrêter de bien boire et même de manger un peu de pain d’épices. Juste après, ça descend pendant un bon moment, ah ça y est les hostilités sont lancées !! à un moment, on me dit que je suis 10è femme. Comme à Briey, j’ai une dame avec qui je joue au yoyo mais là j’espère bien rester devant …  et garder cette 10ème place. Mais c’est sans compter sur le parcours qui est vraiment maintenant accidenté et plein de relances. On arrive dans les jardons de Laxou, on quitte les chemins de forêt mais c’est toujours aussi accidenté et je traine les jambes. La dame derrière va finir par me doubler et me lâcher, et même une autre va me doubler aussi. Je désespère, j’ai l’impression de ma trainer, de ne plus avoir le niveau. J’arrive néanmoins à accélérer dans le dernier tour.
Finalement, les résultats me donnent 10è féminine (ils avaient du mal compter) et 4ème V1. Je suis toute contente :-)   1h44'29'' pour 16,5km et 300mD+ à mon garmin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire