lundi 15 mars 2010

Je prépare mon 1er marathon : semaine 3


La 3ème semaine de ma préparation pour le Maasmarathon se termine.
Mardi 9 Mars : séance de fractionnés 12 x 1 mn/30s. Je la fais en matinée et il fait froid grrrr, avec ce vent d’Est qui persiste … Mais ça passe. Je me sens plutôt en forme
Jeudi 11 Mars : La surprise du jour c’est la neige !!! ça faisait longtemps … De la neige qui colle tellement aux runnings que parfois j’ai l’impression d’être sur des talons !!! Mais bon, il fait un peu moins froid que ces jours derniers et le vent est tombé. Donc il faut y aller quand même : au programme fractionnés longs 5 x6 mn/2mn30. Nickel.
Vendredi 12 Mars : 45 mn en endurance
Dimanche 14 Mars : Il fait enfin un peu plus doux, pas de neige, pas de vent. Aujourd’hui séance longue de 2h + 15mn à allure marathon + retour. Je suis lessivée mais sereine.
Bilan de la semaine : 58 km pour 5h38 dans les runnings.
Tout se passe bien. J’ai même l’impression que ça va trop bien, j’espère que je ne vais pas le payer plus tard. Je m’attendais vraiment à ce que cela soit plus difficile. Ce qui m’impressionne le plus au terme de cette première période, c’est le peu voire l’absence de courbatures. Mes muscles s’habituent ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire