mardi 9 mars 2010

Je prépare mon 1er marathon : semaine 2


Mardi 2 Mars : séance de fractionnés 2 séries de 10 x 45"/30". Je la fais en fin d’après midi et je me répète mais c’est un vrai bonheur de partir alors qu’il fait encore jour et pas trop froid. Je ne vais me mentir, c’est difficile mais je m’accroche.
Jeudi 4 Mars : en raison d’un week end chargé et d’un trou inattendu dans mon emploi du temps, je décide de faire ma sortie longue aujourd’hui : 2h20mn dont 10 mn à allure marathon. Il fait très beau mais un peu frais et un peu de vent de face à l’aller. Contrairement à la semaine dernière, j’ai réussi à tenir mon allure marathon.
Vendredi 5 Mars : séance en soirée de 45mn en endurance et encore une fois l’impression de lourdeur des jambes suite à ma séance longue disparaissent au retour
Dimanche 7 Mars : Pendant que beaucoup prennent le départ du semi de Paris, je fais ma séance de fractionnés longs, 6 x 5mn/2mn. Le tout est de trouver la bonne allure, et quand je l’ai trouvé (ce qui me prend 1 mn environ), je suis plutôt à l’aise.
Bilan de la semaine : 56 km pour 5h30 dans les runnings. Je me sens bien, j’ai la pêche et pas de bobos en vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire