dimanche 11 mars 2012

Prépa Cheverny - 2

Semaine du 20 Février
Je suis toujours en vacances et ça fait du bien de pouvoir choisir quand faire ses séances.
Lundi matin : Séance de frac 14 x (1mn/30s). C'est très très dur ... Les jambes sont lourdes. Mauvaises sensations ...
Mercredi matin : Séance de seuil : 6 x (6mn/2mn30).  Les sensations sont moyennes mais je m'accroche et finalement je suis satisfaite car j'ai tenu bon. Mais ce fut difficile.
Jeudi : 1h en endurance.
Samedi : Séance longue. La première partie se passe plutôt bien. Mais la partie à allure marathon est laborieuse, très laborieuse. Mais comment je vais faire pour tenir 42km. Je souffre et j'ai mal aux jambes. Dur dur !
57km pour cette semaine. Moi qui me plaignais la semaine dernière de ne pas avoir l'impression d'être en prépa marathon, là aujourd'hui je suis dedans !! Mais bon, j'espère que je ne m'y suis pas mise trop tard ...
Total semaine : 59 km



Semaine du 27 Février
Mardi matin : séance de fractionnés 2x 8 x (1mn/30s). C'est très très dur  .... (je me répète un peu là, mais les semaines se suivent et se ressemblent ...)
Mercredi matin : 1h en endurance. Point positif, il fait super bon dehors, ça fait du bien d'enfin partir sans gants et bonnets). Point négatif, les sensations sont toujours aussi mauvaises ...
Jeudi matin : Séance de seuil : 5 x (8mn/3mn). Je ne lâche rien et ça passe plutôt bien. Je tiens mes fracs à 4'50-4'55. Yes ! Je suis contente
Samedi : séance longue avec Christophe : 2h25 en tout dont 40mn à allure marathon. que c'est dur  !!! Je me demande si je ne vois pas un peu haut avec cette allure ...
Dimanche, il fait beau, Christophe (et moi aussi !! ) a envie de faire du vélo. On part en se promettant de ne pas appuyer. Résultat 30km en 1h40. Mais c'est  de trop même si c'était très agréable. Je pense que je le paye le lendemain.
Total Semaine : 60km


Semaine du 5 Mars
Semaine chargée en boulot et RV pour les filles donc dur dur de caser les séances.
Lundi soir : Fractionnés : 10 x (2mn/45s). Aucune sensation, je n'avance pas. Je me sens fatiguée. J'arrive avec peine à tenir 4'45 (et encore ...) sur mes fracs de 2mn. Pffff séance ratée, on l'oublie
Mercredi matin : Seuil : après la séance de lundi je doute. Je pars pour 4 (10mn/3mn) à allure semi+. Bon je vais tourner aux alentours de 4'55, et je le fais sans trop de mal alors je suis très contente. Bonne séance. en début d'après midi Stépahne m'apporte mon maillot de club ;-). Il me confirme que mon allure marathon est peut être un peu trop élevée. Je me laisse jusqu'au semi de Villers pour décider.
Jeudi soir : journée difficile perso et boulot. Je pars à 18h45 pour une heure en endurance et je laisse mes jambes partir à l'assaut de la ville. Pas de parcours prédéterminé. Je découvre de nouvelles rues, je visite les faubourgs de Nancy. Au final un peu moins de 10km pour un peu plus d'une heure. Cette séance m'a fait beaucoup de bien.
Dimanche matin : séance longue. Christophe veut faire un "nouveau parcours". On part de la maison et on prend le parcours du semi de Nancy, Il pleuviote mais ça va. J'ai plutôt de bonnes sensations, y compris sur la portion à allure marathon. Même si je ne me projette pas encore sur 42km comma ça, je suis mieux que la semaine dernière et ça me rassure. 2h37 pour 27km dont 8km allure marathon.
Total semaine : 62km


Le plus gros de la prépa est derrière moi. J'espère que ça va le faire ... Cette semaine est allégée, se finira par le semi de Villers et ensuite restera deux petites semaines avant le 1er avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire