dimanche 18 décembre 2011

Ronde Hivernale à Thaon


N’ayant pas réussi à battre mon record sur 10km à la Saint Nicolas, je persiste et m’inscris sur le 10km de Thaon les Vosges. Stéphane se propose de m’accompagner.






En arrivant il neige à gros flocons, on retire nos dossards, on s’échauffe. On retrouve Stéphane qui va m’accompagner. Le départ est donné, mais on se trouve derrière alors je vais zigzaguer pendant le 1er km pour essayer de mieux respire. Mais je laisse des forces (4’25). Stéphane et Christophe me rejoignent et je ne vais plus les quitter. Stéphane a une régularité de métronome. Il m’emmène en 4’45’’. Je n’ai qu’à me soucier de mes jambes. La neige s’est arrêtée. Tout va bien jusqu’au 4-5ème kilomètre. Je suis dans les temps mais les jambes font mal. Après la mi course, ça se corse, j’ai l’impression de souffler comme un bœuf mais mes 2 lièvres sont là, m’encouragent et m’aident à tenir pour finalement battre enfin ce record vieux de presque 2 ans : je boucle les 10km en 47’10’’ ! Merci Stéphane. Autant dire que je suis sur un nuage ! L’année se termine bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire