mercredi 20 mars 2013

11, 15, 21 km, bientôt 42 ...

Janvier : 11 km des foulées des rois à Pulnoy, course de début d’année, mi-route, mi-chemin pour reprendre en douceur. Suite à ma côte félée et à ma fin d’année finie fatiguée, je décide d’aller sans pression sur cette course. Je retrouve avec plaisir Anne Marie et sa bonne humeur. 

La météo est clémente. C’est parti, je pars sur une base de 5’/km, hop un petit tour dans le village, puis la fameuse montée, je ralentis mais je ne marche pas, contente. Je poursuis sur ma lancée dans le sillage d'un monsieur qui me tire et termine en 58' soit mieux que l'année dernière.















10 février, week end à Paris sous le soleil et les 15 km de Charenton. Parcours hyper plat déjà fait l’année dernière. Je me sens en forme mais ai commencé ma prépa marathon donc je ne vais pas appuyer dès le départ. Je pars sur une base de 5’/km, j’aimerai bien faire moins de 1h15. C’est parti, je me sens bien, très bien. Il fait froid mais sans plus. Les sensations sont là, je tiens le rythme, je n’ai pas l’impression d’être à fond. Je double du monde c’est grisant. J’accélère sur les derniers km pour finir en 1h14', contente et même pas fatiguée.



17 mars : semi du SMIVO, la prépa marathon est bien entamée. Tout se passe bien, je me sens en forme. Je dois le faire à allure marathon, je pars un peu plus vite, et quelques km plus loin, mon allure marathon est oubliée … Là encore je double, double. Le parcours n’est pas tip top, quelques faux plats mais quand on est en forme tout passe … 1h 48'. Tout de bon !! La forme est là, on dirait.

1 commentaire:

  1. Coucou la miss, ça fait plaisir de te lire ! Bravo pour cette jolie trilogie :o)

    RépondreSupprimer