dimanche 15 août 2010

Je prépare mon 2ème marathon : semaine 1


Coucou me revoilà, après un été perturbé par un déménagement :
-          j’ai été déconnectée du monde ; après avoir demandé le transfert de la ligne fixe de téléphone le 25 juin, nous avons retrouvé la ligne après déménagement le 4 Août !! Si si c’est possible 6 semaines sans téléphone fixe, ni internet, en France en 2010 et en ville …. Bon on ne s’est pas ennuyé pour cause de travaux et puis entre deux pots de peinture, je vous ai quand même lu de temps en temps depuis mon téléphone portable et donc je n’ai manqué les exploits de personne
-           côté CAP arrêt forcé début juillet de 15 jours suite à un accident lors de l’emménagement ; une porte en verre qui me tombe sur le gros orteil –quelle idée de remettre une porte en tongues -… je vous rassure la porte en verre n’existe plus ! Et donc 6 points de suture sur l’hallux valgus gauche qui me privent de CAP pendant une quinzaine de jours et depuis tout va bien malgré une petite gêne récurrente au genou.
-          Une petite semaine quand même de vacances dans le sud
Nous sommes donc mi août et il est temps pour moi de commencer la préparation de mon 2ème marathon et comme pour le premier je vous ferai un compte rendu hebdomadaire de mes entrainements.

Mais non les filles, ne vous affolez pas (je vois déjà la tête de certaines … :D), point de chiffres, d’allures, de nombre de fractionnés cette fois ci dans le blog !
En fait je voulais juste vous dire que je vais commencer cette semaine la préparation du marathon de Reims le 17 Octobre prochain. Ce marathon devait être mon premier mais comme vous le savez, l’influence de CAF a été plus forte et j’ai quand même décidé de le maintenir. Je vais suivre quasiment le même plan que pour le Maasmarathon mais adapté par Eric sur 9 semaines. Mes allures ont été modifiées pour un objectif de 5’30’’/km.
Je le ferai bien sûr avec mon homme mais à Reims il y aura aussi Forrest sur le semi et son mari sur le marathon. Peut être d’autres ?
Voilà, bonne prépa à tous et toutes pour vos objectifs d’automne !